Cette été





Cette été j'ai traversé plusieurs dimensions.

Je suis partie et j'ai expérimenté ce "vide" qui est si difficile à retrouver dans notre quotidien.

Je me suis dite aussi que ça serai bien de ne plus  avoir besoin de partir en vacance. Notre quotidien compte mais compte encore plus comment nous nous traitons nous même


J'ai réaménagé mon atelier (tri, peinture de murs, réorganisation de l'espace etc. ) en vue des séances de Reiki et Trame, et ça aussi c'été comme un voyage initiatique, un peu lourd parfois. 

C'est comme ça. C'est intéressant, c'est la vie, pas toujours confortable. 

A' certaines étapes j'ai un peu traînés les pieds. La fameuse flemme. 

Mais méfiez-vous , la flegme n'est pas un trait de caractère ou une condamnation. Si elle se manifeste c'est un symptôme de "digestion" car il y a un besoin de métaboliser quelque chose. Des peurs par exemple. Ou tout simplement on a besoin de s'octroyer le temps de "digérer", concept étranger à notre société frénétique. 


J'espère accueillir des personnes qui se donnent la chance de se soigner, d'aller mieux, de découvrir des choses. Comme je le fais déjà dans mes cours de Yoga et en partageant mes tableaux.

Ca commence avec cette mise en place. Et aussi à la façon dont je traverse la vie et comment je me laisse traverser par elle. Cette dernière phrase est valable pour toi aussi.



 C'est vitale de garder la connexion avec notre vibration à travers une pratique car on peut se faire facilement emporter par le flux d'un quotidien qu'on assimile à la vie mais que en fait ce n'est que une dimension très faible de celle-ci.

La réalité c'est vraiment celle que nous nous construisons nous-mêmes. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Être artiste