Premier mot 2023 UNION


Bonjour à toi qui me lit. 

Ça y est, c'est cette période de l'année. Comme je l'ai déjà mentionné c'est un moment de passage, quoi qu'on dise ;-) . Alors je lance des graines un peu partout et je médite sur mes maitres mots de l'année.

Le premier c'est : UNION.

Le mot YOGA signifie UNION. Rien au hasard, c'est ma deuxième année d'enseignement et je ne suis ravie.

Union c'est aussi unir nos forces. Je pense que c'est une année où potentiellement des projets communs peuvent naitre. À suivre, mais ces biens pour ça que je dis que je lance des graines. Ce sont celles des intentions et des idées (l'avantage c'est qu'on peut semer en hiver)

Union pour moi c'est aussi que toutes mes actions/activités se rejoignent dans la réalité.

De plus en plus je ne fais plus la distinction entre artistes, prof du yoga et thérapeute. Je savais par intuition que ce'taient les differentes facettes de la même chose, que l'âme de tout ça c'etait la même. Mais pas seulement ces liens se font plsu évidents je m'exprime aussi dans le monde par consequence.

Je décloisonne, avant tout j'abandonne des croyances limitantes, des freins liés aux peurs.

Et ça c'est aussi grace aux pratiques (de l'art, du yoga des soins).

Justement je vais faire ma dernière séance de l'année.

Je te souhaite un bon début de 2023

De mon âme à la tienne qui lit

Gioia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Cette été

Être artiste