Pour qui tu fais vraiment les choses ?

 

Vers la fin de la nuit, j'ai rêvé de quelqu'un avec qui je travaille depuis quelques années. Nous étions assises quelque part et elle m'a dit "Pour qui fais-tu vraiment les choses ?", plus ou moins avec ces mots. Dans le rêve je reconnais la vibration de l'âme qui se manifeste dans le corps.
Elle amène en général une vérité à travailler et à faire évoluer.
Je me suis réveillé avec cette idée dans la tête. 
Et en essayant de rester dans la vibration et non dans le pur raisonnement mental, je me suis dite qu'il y avait deux états.
L'une est la petite fille effrayée.
L'autre est la femme vraiment adulte.
Il n'y a pas de jugement de valeur, l'une n'est pas meilleur que l'autre.
Elles sont deux états de la même âme.
Dans un monde idéal, nous nous construisons et devenons adultes pour laisser briller la lumière en nous.
Mais la plupart du temps, il arrive que des peurs subsistent qui créent un filtre qui rend difficile voir impossible de passer véritablement d'un état d'enfance à un état d'adulte.
Derrière nos peurs et les répétitions de nos vies se cachent ce petit garçon, cette petite fille.
Dissoudre ce filtre libère qui nous sommes vraiment et nous pouvons enfin briller.

De mon âme à la tienne qui lit
Gioia 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Cette été

Être artiste