Le sens des opposés, les réseaux, les vibrations - l'information est partout

Hello.

1) Je pense très souvent à quel point ma présence ici concerne la conjonction des extrêmes parfois même des contraires. Je me dis souvent que je suis ici (aussi) pour trouver CE point commun. 
Ca m'est par exemple arrivé plusieurs fois dans la vie de fréquenter des personnes carrément opposés entre eux pour plusieurs raisons et âtre bien avec les deux. Ou alors créer la rencontre de deux intentions/profils etc et laisser la vie faire le reste.  
Ce n'est pas toujours très confortable car l'équilibre demande une attention constante. Mais il parait que nous sommes là pour mener à bien une expérience et que ce qui importe c'est l'apprentissage. 
Si ça sonne juste nous sommes sur la bonne voie malgré les peurs. 


2) Les réseaux sociaux finissent toujours pour être TROP bouillants. 
N'importa quel fait divers si nous faisons défiler le mur de tel ou tel réseau on passera très vite entre multiple avis/photos/textes. Beaucoup vont déclencher quelque chose en nous dont on ne se rends pas forcement compte. Ca va engendrer donc une réaction, une émotion, un malaise peut être..., une vibration qui, elle, reste . Mais c'est surtout le fait que ça soit inconsciente qui personnellement me perturbe. 
En plus il y a un effet forcement de saturation, ce qui est une constante de nos temps désormais.  
Or, pour nous trouver ou nous retrouver véritablement parmi ces traces de l'invisibles (pourtant très concrètes) il faut nécessairement faire silence, dépasser la peur du vide, aller moins vite. Entre autres. ceci inspire le groupe des tableaux sur les quels je travaille actuellement 



3) Toujours sur le thème des vibrations.  On ne les vois pas mais elles sont bien parmi nous (MDR).
Elles enclanchent même plus de ce qu'on voit. Les vibrations s'impriment dans nos cellules parfois sur forme de mémoires. Et comme elle génèrent bien des réactions émotionnelles dont nous n'avons pas forcement conscience notre réaction, notre comportement s'enclenche. C'est visible (et encore...) quand nous avons suffisamment de conscience (én forme d'éducations, culture, dons....) pour détecter les comportement récurrents . Mai oh combien d'infos passent à la trappe que on arrive pas à traiter et nous bloquent ?
Le terme "information" est plutôt juste car ne s'agit pas de colorer en blanc ou noir , positif et négatif.
Je vous parle de ça car ca inspire mon travail artistique  depuis toujours ainsi que de m'être formée à la Trame (technique de soin vibratoire)   
C'est un argument très vaste avec énormément de retombées. 

Deux petits anecdotes à ce propos, et je vous les laisse express nus et crus sans commentaires (vous si vous voulez vous pouvez commenter bien sur ;-) ) 
- Un membre de ma famille a dit un truc. Sur le coup c'est passé comme ça. Un quart d'heure après c'est revenu comme rien , comme si les mots étaient restés suspendus quelque part et là ça a déclenché mon programme.
- J'était en foret avec mon chien . Je l'ai appelée, il était à 15 mètres environ. Un bout de neige est tombé d'un arbre. Ma voix bien sur, les ondes sonores que on ne vois pas non plus . Les vibrations sont aussi bien présentes sur une autre fréquence. 

De mon âme à la tienne qui lis
Gioia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Cette été

Être artiste