Libération


Ca m'arrive très souvent de réfléchir à celle que je peux considérer facilement comme la deuxième partie de ma vie car je vais faire cinquante en juin. 

Et très souvent je me retrouve à réaliser que à fur et mesure je défais les peurs, les conditionnements, les pensées limitantes etc. qui ont crées des nœuds dans la trame de mon existence. 

Informations erronées qui gênèrent peur et colère (pour ne citer que deux émotions bien connues), que ça soit par mémoires, imaginations, et situations que je j'attire dans mon quotidien.

Et à fur et mesure que je défais ces nœuds la lumière (la mienne, celle qu'on porte tous) apparait. Et je me retrouve enfin à devenir adulte. En fin, jeune adulte pour le moment. 

Parcours subtil dans l'essence de l'être où le succès n'est pas du tout mesuré comme on a l'habitude de l'évaluer. J'appelle ça de l'évolution. J'ai cette chance qui n'est pas toujours confortable.

Bon weekend

De mon âme à la tienne qui lit

Gioia


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Cette été

Être artiste