Toujours dehors


Ce matin je promenais mon chien quand je suis arrivé à une petite clairière illuminée par la lumière dorée de huit heures du matin.  Premier réflexe de sortir son téléphone pour prendre une photo et partager une telle beauté.  Et aussitôt après je me suis dit "Mais pourquoi tout ce besoin de "sortir", de vouloir montrer aux autres ? Pourquoi tout ce besoin d'agiter mon talent, mon existence alors que je suis déjà LUMINEUSE ?"

Les considérations et réflexions ont été diverses et variées, tous valables, mais je ne les mets volontairement pas ici sinon ce ne seraient pas des "pilules" et je n'ai ni l'envie ni le temps d'écrire un roman.  Mais si vous lisez et voulez avoir votre mot à dire, je serai ravie de vous écouter.

De mon âme à la tienne qui lit
Gioia
(Ps : je n'ai pas pris cette photo là mais j'en ai pris d'autres 😉)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nel tormentone della violazione del copyright

Cette été

Être artiste